idealista Android

7.8.10

idealista vous propose tout ce qu'il faut pour que vous puissiez chercher une maison sur votre smartphone, où vous vouliez et au meilleur prix possible

8/10 (3 Votes)

La fluctuation du prix du logement a transformé la recherche d’une maison à louer ou acheter en un tour de force pour tous ceux qui cherchent un refuge. Les prix se déplacent rapidement et les logements sont occupés extrêmement vite, de façon que les méthodes traditionnelles pour trouver un bon logement sont totalement obsolètes.

Actuellement les applis d’annonces de location et de vente sont devenues indispensables pour trouver une maison. Celui-ci est un service que vous pouvez trouver en ligne depuis plusieurs années et qui atteint les plateformes mobiles pour ne pas limiter l’utilisateur à la recherche de maison.

idealista pour Android : trouvez la maison de vos rêves sur votre smartphone

Avec le téléchargement de ce fichier APK dans votre smartphone ou tablette, en plus de ne pas limiter la recherche à quand vous soyez face à l’ordinateur, vous pourrez vous bénéficier des avantages des appareils mobiles, comme les notifications des nouvelles annonces qui s’ajustent à vos critères de recherche. Ici vous trouverez des appartements, des maisons de particuliers, des duplex, des commerces, des garages… toute une collection de ressources immobilières en Italie, en Espagne et au Portugal au meilleur prix possible.

Arrêtez de chercher des annonces et laissez qu’elles viennent à vous.

Voici les principales caractéristiques de cette application, indispensable pour trouver des logements à louer ou en vente autour de vous :

  • Des centaines de milliers de logements et de chambre en location et en vente dans des villes en Espagne, en Italie ou au Portugal.
  • Trouvez les logements selon votre géopositionnement ou indiquez vous-même la liste de localisations qui vous intéressent, même selon des ryes concrètes.
  • Consulter tous les détails d’une annonce comme la localisation, la description des caractéristiques de l’immeuble, l’album photo, les données de contact… vous pouvez aussi les enregistrer comme favorites si vous êtes inscrit en tant qu’utilisateur.
  • Recevoir des avis quand il y ait de nouvelles annonces publiées selon vos critères.
  • Appliquer des filtres pour régler les résultats et les différents critères d’ordre.

Avez-vous une maison à vendre ou à louer?

L’application permet aussi d’annoncer un logement. Il suffit de vous inscrire comme utilisateur et de remplir les données nécessaires du formulaire de la publication, comme la localisation, les caractéristiques, des photos de la maison…

Par contre, il y a une série de questions en référence à ce service comme le prix de l’annonce, combien il touche par vente ou loyer, le temps nécessaire pour publier l’annonce… ceci dépend de certains critères, comme la zone de publication. Parfois, le service est même gratuit durant une certaine période.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
idealista.com
Cette année
Ce mois-ci
16,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté